zombie33

Légende
Drop & Cerisaie
le 24/12/2010 17:07
Cerisaie interdite
Drop of Honey

J'ai ces deux cartes en jeu et pas de créatures
Mon adversaire à une 2/2

Est ce que je peux me débrouiller pour que sa 2/2 soit détruite, qu'il contrôle un jeton 1/1 et que mon Drop of Honey reste sur le champ de bataille ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/12/2010 17:10
si tu detruit la 2/2, c'est qu'il n'y a pas de 1/1 sur la table

et tu n'aura pas de fenetre de temps pour créer la 1/1 avec que le Drop of honey ne déclenche sa capa de destruction
car sitot la 2/2 détruite les SBA vont être vérifiée et la capa du drop ira en pile
zombie33

Légende
le 24/12/2010 17:12
Pas moyen de faire quelque chose alors ?
Est-ce que ça a un rapport avec le fait que les capacités de mana vont dans la pile ou pas ?
Darkent

zombie33
le 24/12/2010 17:15
non la capa de la cerisaire qui fout la 1/1 sur table est une capa declenché normale.

C'est simple pour detruire la 2/2 il faut absolument qu'il n'y ait pas la 1/1.

on resout la capa de drop honey, à la fin de la resolution on verifie les sba, la créature est detruite et il n ya plus de créature sur table

Tu ne peut pas mettre de 1/1 entre temps
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/12/2010 18:47
Ça n'a rien à voir avec les sba. la créature est simplement détruite par l'effet de la capacité.
Darkent

Lyo
le 24/12/2010 18:50
oui c'est vrai
Thorgal46
Capa de la Cerisaie
le 25/12/2010 14:43
Si le seul adversaire qu'on a ne peut pas être ciblé, peut-on quand même produire du mana avec la Cerisaie ?
C'est bien une capacité déclenché totalement différente de la capacité de mana qui produit les jetons non ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/12/2010 15:21
Oui.
La capacité de mana ne cible pas (d'ailleurs si ça ciblait, ça ne serait pas une capacité de mana). C'est la deuxième capacité, la capacité déclenchée, qui cible. S'il n'y a pas d'adversaire ciblable à sa mise en pile, ben, elle quittera la pile. Bref, on aura le mana et l'adversaire n'aura pas le jeton.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.